Audit
Audit de la qualité et de l'ergonomie :
Grâce à l'analyse de votre site, le fond et la forme, votre réussite sera forte OU vos performances seront développées.
Le design : respect de l'identité visuelle, esthétisme, homogénéité de votre site...
L'accessibilité : mémorisation des url, vérification des liens internes et externes, poids et temps de chargement des pages.
La navigation : efficacité et convivialité de la page d'accueil, cohérence et facilité d'usage de la navigation, facilité d'accès.
Le contenu rédactionnel : étude de la ligne éditoriale.
Les fonctionnalités : valeur ajoutée, pertinence, étude des concurrents, proposition de nouveaux services.
Audit de référencement :
L'étude de référencement donne une réelle visibilité et donc une forte valeur ajoutée.
Mots clés : recherche des mots clés pertinents qui seront utilisés dans les moteurs de recherche pour vous trouver. Etude des mots clés mis en avant par vos concurrents.
Positionnement : positions actuelles de votre site dans les principaux moteurs de recherche en fonction des différents mots clés.
Popularité : étude qualitative des liens pointant vers votre site.